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mariage en plein air

MARIAGE | PACS
NAISSANCE |
 DÉC
ÈS

Naissance

DÉCLARATION:  à la mairie du lieu de naissance

EXTRAIT D’ACTE DE NAISSANCE:  à la mairie du lieu de naissance

Décès:

DÉCLARATION:  à la mairie du lieu de décès

EXTRAIT D’ACTE DE DÉCÈS:  à la mairie du lieu de décès

Mariage:

Si vous souhaitez vous marier:

  • Avertir la mairie de la date du mariage dès que la date est fixée.

  • Le dossier de mariage est à retirer à la mairie 4 mois avant la date.

  • Déposer le dossier avec les pièces nécessaires 6 semaines avant la date du mariage.

Pour refaire un extrait d'acte de mariage:  à la mairie du lieu de mariage.

PACS:

Le PACS est conclu à la mairie du domicile, les cerfas et les pièces complémentaires sont à déposer à la mairie :

  • Convention-type de Pacs (Formulaire 15726*02) 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1618

  •  Déclaration conjointe d'un pacte civil de solidarité (Pacs) et attestations sur l'honneur de non-parenté, non-alliance et résidence commune (Formulaire 15725*03)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R48756

  •  carte d’identité, acte de naissance de moins de 3 mois.

Duplicata du livret de famille:

En cas de perte ou de séparation, vous pouvez demander un duplicata à la mairie du domicile.

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